AccueilS'enregistrerConnexion
Ré-ouverture du forum le 17/10/2014. De plus d'importants prédéfinis sont libres tel que Le Roi et Le Chef de la Guilde
21/10/2014 pré-inscription au premier event graphique du forum ici.
Le Bestiaire de Sinistre: cela vous intéresse t-il? Venez donner votre avis ici
27/10/2014 Paré pour participer au concours de dessin du forum? Vous êtes servi!
18/11/2014 Quoi d'neuf? L'Encyclopédie est mise en place! Venez y poster!

Partagez
 

 Le Récit des Terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2013

Le Récit des Terres Empty
MessageSujet: Le Récit des Terres   Le Récit des Terres I_icon_minitimeLun 13 Oct - 9:38


Le Début du Mythe


On dit qu’auparavant, Sinistre avait pour nom Saënistrae et qu’on la surnommait la cité des dragons. Et pour cause, ses habitants n’étaient autres que ces légendaires reptiles ailés. Ils vivaient loin des Anthropomorphes qui ignoraient même leur existence et ce jusqu’au jour où le prince des dragons Gareth le Curieux s’aventura hors du royaume draconique.
Il tomba amoureux d’une biche anthropomorphe du village le plus proche de Saënistrae, le village de l’Éclat. Elle se nommait Laëcris. La vue d’un dragon alors qu’elle s’en était allé cueillir les fleurs qu’elle vendait la terrorisa, si bien qu’elle s’apprêtait à rejoindre le village en hurlant sa découverte. Mais Gareth ne pouvait le permettre. Si l’on découvrait l’existence des dragons c’était la fin de la cité des dragons. Il rattrapa la jeune biche avant qu’elle ne retrouve le village et s’envola avec elle, l’amenant à Saënistrae qui désormais serait sa prison.

Malheureusement pour lui, un voyageur les aperçu et alla raconter aux villages qu’il parcourait ce qu’il avait vu. Babel le voyageur était pris pour un fou par la plupart, mais comme on le sait tous il y a toujours quelqu’un pour croire aux légendes et aux histoires fantastiques. Bientôt de nombreux rêveurs se mirent en quête de trouver des dragons. On en voyait de nombreux défiler avec des os gigantesques qu’ils disaient être des os de dragons, mais peu étaient pris au sérieux.

Mais le roi du sud, Urius se mit en tête de trouver une bonne fois pour toute, le dragon et son nid. Il se constitua une armée, des équipes d’aventuriers et de mercenaire pour trouver l’immense reptile. Il ne fallut que quelques mois à l’un des escadrons pour mettre la main sur la cité fumante des dragons. Seulement l’un d’entre eux parvint à rentrer au palais d’Urius pour lui rapporter la situation et la localisation de la ville de Saënistrae.
Sans attendre, le roi du sud envoya tous ses combattants éjecter les dragons hors de leur cité et s’emparer de leurs richesses. Sur le chemin, les habitants de l’Éclat rejoignirent le cortège pour venger leur concitoyenne qu’ils imaginaient morte.

Ce fût un véritable massacre. Bien qu’ils soient beaucoup moins nombreux les dragons avaient l’avantage d’être plus grand, de savoir voler et pour certain de savoir cracher des flammes aussi chaudes que celle de l’enfer. Beaucoup de guerrier finirent carbonisé. La fourberie d’Urius eût raison du roi des dragons, Aëgir l’Invaincu. Le fourbe raton-laveur fait appel aux six chevaliers damnés. On dit d’eux qu’ils ont pactisés avec le diable et sont immortels.
Pourtant, quatre d’entre eux vont être terrassé par Aëgir et ses fils. Les deux derniers chevaliers, Kölstrom l’Impitoyable et Tanaé la Têtue décident d’utiliser la magie noire pour enfermer les dragons dans une prison de pierre. En contrepartie ce sort pétrifiait aussi ses utilisateurs.

Urius reste le seul personnage emblématique de la bataille à survivre, on le couronne donc Roi de la cité de nouvelle de Sinistre. Tout d’abord refuge des plus grands guerriers du monde, Sinistre accueillit ensuite les paysans à la recherche de nouvelles richesses à épuiser. Bientôt ouverte à tous, Sinistre devint La cité émergente et surtout la plus riche jamais connue. Les Sinisters – habitants de Sinistre – décidèrent même de fermer les portes de leur cité à l’aide d’une impressionnante muraille pour empêcher les nouveaux arrivants de profiter de leurs terres. Ainsi, l’ancienne cité des dragons devient rapidement un lieu fermé et inaccessible pour ceux souhaitant s’y établir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinistrehere.forumactif.org
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2013

Le Récit des Terres Empty
MessageSujet: Re: Le Récit des Terres   Le Récit des Terres I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:44


Act I: L'Imposteur & le Voyageur

Depuis l’époque draconique, bien des générations sont passées. Désormais les dragons ne sont plus qu’un mythe. Sinistre a eût d’autre épreuves à surmonter, car une ville comme celle-ci apporte surtout le malheur. Anciennement décrite comme une terre de cocagne, les étrangers disent maintenant de Sinistre qu’elle est la ville maudite des dragons.

Aucun roi n’a sût gouverner plus de sept ans. Urius fût tué par son bras droit, son fils empoisonné par une de ses maitresses, le fils de son fils tué pendant la chasse et ainsi de suite. Bientôt, plus aucun des descendant de la lignée d’Urius ne s’assit sur le trône, laissant place à la toute nouvelle lignée des Drakëis prendre le commandement de la ville.
Kaëreth Drakëis est donc l’actuel roi de Sinistre et ce n’est pas pour plaire à certain Sinisters qui le considère comme un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinistrehere.forumactif.org
 

Le Récit des Terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bg de gudrimhid
» Rouergue
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s i n i s t r e :: Integration :: Code d'Honneur-