AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ré-ouverture du forum le 17/10/2014. De plus d'importants prédéfinis sont libres tel que Le Roi et Le Chef de la Guilde
21/10/2014 pré-inscription au premier event graphique du forum ici.
Le Bestiaire de Sinistre: cela vous intéresse t-il? Venez donner votre avis ici
27/10/2014 Paré pour participer au concours de dessin du forum? Vous êtes servi!
18/11/2014 Quoi d'neuf? L'Encyclopédie est mise en place! Venez y poster!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Dure journée de travail. [PV Tram Hachiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orias

Orias
Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27

Carnet de Route
Rang: Pilier de bar musical.
Réputation:
Relations:

Dure journée de travail. [PV Tram Hachiko] Empty
MessageSujet: Dure journée de travail. [PV Tram Hachiko]   Dure journée de travail. [PV Tram Hachiko] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:05

    Une nouvelle journée se levait sur Sinistre. Alors que le soleil s'élevait doucement dans le ciel, les marchands finissaient d'installer leurs étals pour le jour, et notre héros (si l'on peut l'appeler ainsi), Orias, lui même accordait son luth en vue d'un bon moment de travail. Dans peu de temps, les habitants de la ville, de toutes origines sociales, viendraient dépenser leurs pièces au marché, et le jeune ménestrel avait bien l'intention d'y profiter.

    Le Loup fit sonner un accord. Parfait, il était merveilleusement accordé. Il fallait dire qu'une ouïe comme la sienne était d'une grande aide pour ça. Il regarda, à côté de lui, son meilleur ami, avec qui il allait jouer, puis partager son butin de la journée. Ce dernier n'avait pas besoin d'accorder son instrument et avait donc patiemment attendu Orias, en silence.

    Ces derniers temps, Samaël s'était comporté un peu étrangement, au yeux du joueur de luth. Mais lui en parler serait sans doute une mauvaise idée. Si le Renard ne voulait pas lui en parler, il ne lui dirait rien. C'était comme ça. Orias attendrait, soit que son meilleur ami accepte de lui dire ce qui n'allait pas, soit qu'il aille mieux.

    Les rues commencèrent à se remplir, et les marchands à interpeller les passants. Orias regarda son compagnon droit dans les yeux, et lui donna silencieusement le tempo. 1.. 2.. 1. 2. 3. 4. Et c'était parti.

    Alors que les deux ménestrels jouaient, quelques habitants de Sinistre s'arrêtèrent pour écouter, parfois laisser des pièces, et Orias leur faisait de grands sourires tout en chantant les histoires et les légendes qui se disaient partout dans la ville, mais que beaucoup aimaient entendre encore et encore.

    Un morceau passa, puis deux, et encore... Et la journée passa. Orias et Samaël finirent leur dernière chanson alors que les marchands remballaient. Les deux amis se partagèrent leur paye, et le Renard s'en alla, seul, après avoir assuré à son collègue qu'il le retrouverait dans l'heure.

    Orias haussa les épaules, et avant qu'il ait pu partir de son côté, une masse sombre s'approcha de lui. C'était une personne au physique singulier, et qui dépassait le joueur de luth en taille. Le Loup attendit que l'autre lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tram Hachikō

Tram Hachikō
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 29
Localisation : Avec les autres Nobles

Carnet de Route
Rang:
Réputation:
Relations:

Dure journée de travail. [PV Tram Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Dure journée de travail. [PV Tram Hachiko]   Dure journée de travail. [PV Tram Hachiko] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:27

Le jeune puma avait être dans le marcher tout la journée. Mais bien sur après qu'il avait travailler pour le rois. Comme d'habitude il avait et beaucoup de mondes et les passant achetais vraiment beaucoup. Même lui il achetais parfois mais il avait juste regarder après de très longues heures. Les vandeurs ta vais déjà leurs choses à vendre. cela avait été une longue et chaude journée autant pour les passant que pour les vendeurs. Parce que le puma avait beaucoup marcher et de plus il avait faite très chaud pour les vandeur. Une chanse que c'étais déjà le début de la soirée et que tout le monde pouvaient enfin rentrée. Mais le jeune Tram n'allait vraiment pas rentrée voir le rois il venais juste de sortir. Il marcha tranquillement il aperçue tout d'un coup un loup et son instrument il le regarda et il lui sourit. Sans même qu'il aille jouer il lui donnais quelques sous. Il s'assit au sol devant lui visiblement épuiser de la longue marche. De plus sa prothèses ne l'aidait vraiment pas parfois il mît ses mains sur sa ''vrais'' jambe. Il bougea sa queue de gauche à droite et le regarda droit dans les yeux à nouveau. Il regarde autour de lui.

- J'espère que tu va faire bon usage de l'argent que je tes donner ...?! Sa devait être une très longue journée pour toi?-


Il sortie ses griffes et les examina une à une il se demandais vraiment se qu'il allait lui répondre. Surtout si sa allait être positif ou négatif il espérais que cela allait être positif. Aussi il se demandais si il allait se demander pour quoi qu'il lui manquais une jambe. Le jeune puma se demandais si il allait rejouer pour lui ou non. Il allait bien voir cela surtout comment cette rencontre va se finir. Enfin il passa l'une de ses mains sur sa tête pour arranger se bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
 

Dure journée de travail. [PV Tram Hachiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You not pay , you don't pass ! [PV Tram]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s i n i s t r e :: Les Terres de RPG :: Ville :: La place du Marché-