AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ré-ouverture du forum le 17/10/2014. De plus d'importants prédéfinis sont libres tel que Le Roi et Le Chef de la Guilde
21/10/2014 pré-inscription au premier event graphique du forum ici.
Le Bestiaire de Sinistre: cela vous intéresse t-il? Venez donner votre avis ici
27/10/2014 Paré pour participer au concours de dessin du forum? Vous êtes servi!
18/11/2014 Quoi d'neuf? L'Encyclopédie est mise en place! Venez y poster!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affamé w/Orias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi

Bambi
Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27

Carnet de Route
Rang: Membre de la Guilde
Réputation:
Relations:

Affamé w/Orias Empty
MessageSujet: Affamé w/Orias   Affamé w/Orias I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:12


La journée avait été très longue et l'idée d'aller la finir à la taverne ce n'était en rien le genre de choses qui donnaient le sourire à Bambi. Il n’appréciait pas vraiment cet endroit mais malheureusement c'était ici que tous les membres de sa guilde se réunissait autant en fin de journée que tout le long de la journée finalement. Une vraie bande pochetron.

Le Bull Terrier s'était approché du bar et avait commandé un pauvre verre d'eau et un morceau de viande à mettre sur le compte de la Guilde bien sure avait-il glissé plus discrètement à cette chère Lorrène qui avait tiré une moue pas croyable à l'entente de ces mots là. L'ardoise de la Guilde devait surement faire plusieurs pieds de long, alors rien d'étonnant à ce qu'elle réagisse de la sorte. Bandersnatch était resté impassible dans l'attente de son repas du soir.
Cette même attente paraissait si longue surtout lorsque l'on était aussi affamé que Bambi. Il observait avec un filet de bave sur le bord des babines l'assiette de quelques badauds qui visiblement se régalaient. Le fumet était d'une douceur exquise et s'il avait pu, le chien blanc aurait surement fait preuve d'un peu de force pour qu'on lui fasse parvenir sa nourriture plus rapidement.

Mais il se calma. Le Guildain s’apprêtait à s'installer dans le fond de la taverne à une table quand l'une des filles de Lorrène s'empressa de le rattraper avec sa commande. La pauvre fut malheureusement bousculée par une masse grise, laissant Bandersnatch sans voix, la gueule tombante et les prunelles écarquillées. Sa tranche de viande venait de toucher le sol, de s'y étaler et disparu bientôt sous les pattes de quelques ahuris.
Dépité, il écrasa la main sur son visage et retroussa les babines, montrant les crocs à celui qui était à l'origine de cette malheureuse perte.

- Mais ... Mais quel idiot! Gronda t-il tout en envoyant son regard sur le sol puis sur l'individu. Comment... Comment... C'était facilement évitable! Tu pouvais bien faire attention!! Il jappa. C'était toute sa vie qui venait de briser au moment où son très attendu morceau de viande heurta le sol. Au delà de la rage, Bandersnatch était surtout empli d'une grande déception.

- Je vais devoir attendre encore... quinze minutes.. Et quinze minutes c'était énorme quand on avait aussi faim que Bambi. Ou bien je pourrais te bouffer une oreille ça me fera patienter! L'eau à la gueule, les oreilles plaquée et la main refermée sur le vêtement du pauvre bougre gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixslndeviantart.com/
Orias

Orias
Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27

Carnet de Route
Rang: Pilier de bar musical.
Réputation:
Relations:

Affamé w/Orias Empty
MessageSujet: Re: Affamé w/Orias   Affamé w/Orias I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:52

    Encore une journée dans la ville de Sinistre ! Orias, qui ne travaillait pas à heures fixes mais qui passait tout de même le plus clair de son temps à le faire, venait de décider qu'il était grand temps pour une pause. Il laissa sonner son dernier accord, adressa son plus beau sourire aux quelques personnes qui s'était arrêtées pour le regarder, les remercia de leur attention, puis récupéra sur le sol les quelques pièces qu'il avait gagnées.

    Il avait assez pour se payer un dîner à la taverne. Parfait. Il proposa à son meilleur ami et collègue s'il voulait l'accompagner, et, étonnamment, ce dernier refusa.

    Le jeune loup se dirigea donc seul vers son lieu préféré dans toute la ville, dans l'idée de se sustenter, et certainement de boire quelques pintes. Quand il entra dans le bâtiment, il était plongé dans ses pensées, perturbé du fait que son ami ait préféré partir de son côté. Cela arrivait très rarement, mais Orias comprenait que si Sam' voulait être seul, il valait mieux ne pas insister. Alors bon...

    Et là, c'est le drame. Orias, qui ne faisait pas trop attention à son entourage, bouscula l'une des serveuses, qui transportait un morceau de viande. Évidemment, la viande tomba sur le sol. Le loup s'excusa immédiatement auprès de la jeune ratte, mais ce n'était pas la seule personne à qui il devait des excuses apparemment.

    Un personnage s'approcha de lui, qui semblait très en colère. C'était un chien, apparemment. Il déversa sa rage sur le loup, et ce dernier était, il faut bien le dire, plutôt intimidé par tant d'agressivité, bien que la personne qui lui faisait face et le menaçait soit bien plus petite que lui.

    - Je vais devoir attendre encore... quinze minutes... Ou bien je pourrais te bouffer une oreille ça me fera patienter !


    Orias se fit la réflexion, intérieurement, qu'il aurait du mal à lui manger une oreille au vu de leur différence de taille. Mais ça ne ferait certainement pas rire son interlocuteur.

    - Écoute, j'ai pas fais exprès, je suis désolé, d'accord ? On fait la paix ?

    Le loup avait prononcé ces mots calmement, espérant justement calmer l'être qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Affamé w/Orias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s i n i s t r e :: Les Terres de RPG :: Ville :: Taverne-