AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ré-ouverture du forum le 17/10/2014. De plus d'importants prédéfinis sont libres tel que Le Roi et Le Chef de la Guilde
21/10/2014 pré-inscription au premier event graphique du forum ici.
Le Bestiaire de Sinistre: cela vous intéresse t-il? Venez donner votre avis ici
27/10/2014 Paré pour participer au concours de dessin du forum? Vous êtes servi!
18/11/2014 Quoi d'neuf? L'Encyclopédie est mise en place! Venez y poster!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La clef w/Mama & Chirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi

Bambi
Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27

Carnet de Route
Rang: Membre de la Guilde
Réputation:
Relations:

La clef w/Mama & Chirin Empty
MessageSujet: La clef w/Mama & Chirin   La clef w/Mama & Chirin I_icon_minitimeMer 29 Oct - 8:47

Vraisemblablement, lorsque l’on s’appelait Bandersnatch trouver l’entrée du marché noir n’était pas chose aisée. Bien qu’il ait suivit les conseils d’on ne sait qu’elle bonne femme pour le trouver – conseils d’ailleurs qui ne lui étaient pas destiné, il les avait volé au détour d’une conversation entre deux inconnus – Bambi ne semblait pas prêt de mettre la patte dessus.
Autant vous avouer qu’il avait bel et bien inspecté toutes les cryptes suspectes au point que son comportement le devenait. Par moment il tournait l’oreille vers l’arrière pour vérifier que personne ne se rendait compte de son drôle de petit manège. Quoi qu’il en était, le cimetière restait un lieu plutôt calme, c’était clairement loin d’être le genre d’endroit grouillant comme la place du marché ou bien la grande avenue, mais il n’empêchait que les ecclésiastes le parcouraient parfois avec leurs préjugés ridicules sur qui était hérétique et qui ne l’était pas. Plus rarement, des gardes patrouillaient, mais le plus clair du temps c’était des fanatiques ou bien simplement des âmes en peine qui se rendaient ici. Rien de bien menaçant selon Bambi qui n’avait cessé son inspection.

Le pauvre cherchait des énigmes derrière chaque pierre tombale et priait pour trouver quelque chose d’intéressant à chaque fois, lui qui ne s’en remettait que très rarement aux forces supérieurs. Honnêtement, ça ne lui avait été d’aucune utilité, car depuis peut être deux longues heures qu’il se triturait les méninges ici ça ne donnait rien. Peut-être fallait-il comprendre que Bandersnatch n’était pas destiné à trouver ce marché noir, ou bien que tout simplement il n’était pas assez futé pour mettre la patte dessus et que les dieux eux-mêmes n’y pouvaient rien.
Non le Guildain n’était tout de même pas si idiot que ça. Finalement agacé de chercher par lui-même, il se posta à un point stratégique du cimetière. Une sépulture assez haute sur laquelle il s’assit tout bonnement pour pouvoir avoir une vue d’ensemble des lieux et ne rien rater à une quelconque mascarade suspecte d’on ne sait quel Sinister. La clef était les autres, Bambi s’en était toujours remis à eux. Il fallait maintenant être patient et la patience n’était pas forcément son fort.

Il sortit sa dague droite pour se curer les crocs, négligemment, dans l’attente d’une réponse à sa grande énigme.


Dernière édition par Bambi le Mer 29 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ixslndeviantart.com/
avatar

Chirin
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27

Carnet de Route
Rang:
Réputation:
Relations:

La clef w/Mama & Chirin Empty
MessageSujet: Re: La clef w/Mama & Chirin   La clef w/Mama & Chirin I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:42





( Puis-je ? ohstopityou )




A quelques mètres devant le Bull terrier , deux personnes. Une grande et une plus petite , toutes deux voûtés vers l'avant. La plus grande disparu dans le trou grâce à un bon rapide pendant que l'autre observait les lieux d'un air inquiet. Elle toussota.

▬ Tu penses qu'il sera bien ici ? Fit le plus grand en remontant péniblement. Son complice lui tendit la main pour l'aider.
▬ Vois-tu un autre cimetière dans cette ville ? Beula la plus vieille , sans doute la mère.
▬ Bah...

Face à l'énorme trou , la silhouette plus jeune reboucha à une lenteur maladive ce qui semblait être une tombe. Aucune pierre tombale , seulement un monticule de terre où la plus vieille vint déposer quelques fruits et fleurs. Elle lâcha quelques larmes. L'autre se contenta se fourrer ses sabots dans ses poches trouées.

▬ Salut , P'pa. Que les Dieux Chevaliers t'accueillent là-haut sin-... Une claque en plein sur le museau le fit taire puis couiner. HEeeeeY ! Les cloches sonnèrent.

▬ Arrête de blatérer des idioties , Chirin ! Elle remonta son écharpe , en plissant les yeux de dédain. Tu veux que je te lave la bouche à la cire ?! C'est cela que tu veux , hein ?!

Son fils , Chirin se frotta vigoureusement le nez. Une marque rouge commença a apparaître sur son visage. Se revoyant pleurer lorsqu'elle lui assénait cette punition , il se tut , lui faisant dos et claquant des sabots fendus. Elle lâcha les dernières fleurs ainsi qu'un dernier baiser à son feux époux.

▬ Chirin , on n'y va. Tapant une , deux fois. Elle partit devant.

Le fils lui emboîta le pas , boudeur. Ses pieds jouèrent avec quelques cailloux , jusqu'à que le jeune bélier se prenne d'un nouveau talent de jongleur. Très beau jeu de jambes , le caillou dansa d'une patte à l'autre , vola assez haut dans le ciel. Préparant son dernier coup , son coup de pied qui visait à envoyer la balle de fortune vers un monde meilleur toucha la pierre et l'envoya dans la brume où elle disparue. Ce que Chirin ne vit pas , c'est qu'elle toucha un membre d'une certaine personne , bien vivante. L'absence de son caractéristique aux pierres s'entrechoquant étonna l’éphèbe laineux qui réussit , après avoir plissé les yeux , à entrapercevoir un nouveau protagoniste.

▬ ... Mes condoléances a vous aussi ! Lui cria-t-il , enjoué et compatissant. Sa mère étant bien en avant , Chirin s'autorisa un petit virage. Et après ramassé quelques fleurs , sautilla vers le chien.

Celui-ci ne semblait pas vraiment en deuil.

▬ Tenez ! Il lui tendit les fleurs. C'est la tradition parait-t-il. Un sourire rayonnant. C'est pour le défunt ! Où était le mort , d'ailleurs ? J'vous ai vu chercher quelque chose ! Si c'est des fleurs , s'plus la peine ! Un sourire de trente deux dents , irradiant la gentillesse. Chirin était bon jusqu'à la viande.







Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mama
Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

Carnet de Route
Rang: Membre du cirque
Réputation:
Relations:

La clef w/Mama & Chirin Empty
MessageSujet: Re: La clef w/Mama & Chirin   La clef w/Mama & Chirin I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:08

    (Me too ?Megusta)


    On la voyait les mains jointes, la tête baissée. Ses sabots raclaient la terre poussiéreuse ce qui dévoila quelques petits ossements d’animal. Nous sommes dans un cimetière, tout est normal. Mama priait pour les morts. Elle ne les connaissait pas personnellement, mais par respect d’autrui, elle murmurait des paroles étrangères -pour certains- pour eux, pour apaiser les esprits en quelque sorte. Sa voie grave et rocailleuse se faisait entendre par ceux qui avaient une ouïe très développée. C’est avec un roulement d’épaules que la zébrée termina sa prière. Ses yeux noir charbons contemplaient les pierres tombales, il y en avait différents types que l’on pouvait déterminer : l’un serait un simple caillou avec le nom de ce dernier enterré, et l’autre pouvait être une sculpture représentant le décédé avec des écritures incompréhensibles. Même mort, il y avait une sorte d’hiérarchie !
    Dégueulasse.
    Ses oreilles se couchèrent jusqu’à un moment où elle remarqua un drôle de personnage, blanc, carnivore, portant une longue écharpe, que cherchait-il ? Il est pas net ce type... Les naseaux de Mama se contractèrent, il fallait ce méfier de ce gars, sinon, elle allait avoir des ennuis. C’était surement un voleur ou un tueur à gages. Alors, la femme décida de passer son chemin indiscrètement sur la pointe des sabots pour s’éloigner de ce chien qui semblait être d, très dangereux.
    Puis vint l’arrivée de deux autres bonhommes dans la scène, l’un était plus grand que l’autre, elle ne pouvait pas vraiment les distinguer à cause du brouillard morbide qui régnait dans tout le cimetière et les alentours, sans doute deux frères ou une père et son fils, rien de bien méchant... Par pur hasard, ces deux animaux croisèrent le chien, merde, l’un des trois cria. Putain y’a un mort ! C’est le chien ! C’EST LE CHIEN ! C’est un assassin ! Il a tué un innocent ! Qu’il crève !
    Par instinct, elle accourra vers le bruit en s’aidant de son odorat et de son ouïe, mais, après réflexion, en pleine petite course, Mama s’arrêta net. Sa tête tourna à droite, puis à gauche, à droite, à gauche etc... La zébrée piaffa, hésitante, paniquée. Qu’allait-elle faire face à ce dangereux psychopathe ?
      __  MERDE ! 


    Lâcha l’herbivore bicolore en se frappant le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi
Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27

Carnet de Route
Rang: Membre de la Guilde
Réputation:
Relations:

La clef w/Mama & Chirin Empty
MessageSujet: Re: La clef w/Mama & Chirin   La clef w/Mama & Chirin I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:11

Lorsqu'il abaissa nonchalamment l’œil vers le bas il pût voir s'approcher avec légèreté un des Sinisters qui était venu avec sa mère, se détachant de cette dernière. Alors Bambi rangea sa dague dans les plis de ses bandages et fixa le manège plus que déroutant du jeunot. Cet idiot sautillait comme un jeune cabri avec ses fleurs qu'il vint tendre au canidé, se méprenant clairement sur la raison de ce dernier en ces lieux.
Tout d'abord, Bandersnatch fut dans l'incompréhension la plus totale. Sans même qu'il ne s'en rendre compte ses babines avaient coulé vers le bas et sa gueule s'était entrouverte. Ça pour une surprise, voilà qu'on lui offrait des fleurs.

▬ Tenez! C'est la tradition parait-t-il. C'est pour le défunt! J'vous ai vu chercher quelque chose! Si c'est des fleurs , s'plus la peine! Le pauvre avait l'air si fier de lui, si heureux de rendre service. Mais l'assassin, lui, il était assez gêné par la situation. Il chercha tout d'abord la mère du regard, peut-être rappellerait-elle son enfant à l'ordre, arrachant le jeune bélier à la conversation pour le moins embarrassante - selon Bandersnatch - qui allait suivre. Malheureusement la brave brebis ne semblait pas s'être rendue compte que son jeune fils ne suivait plus.

Le Bull Terrier toussota avant de se racler la gorge, le poing devant la gueule pour épargner au jeunot de désagréables postillons dans le visage. Puis il se redressa et descendit de son promontoire pour prendre les fleurs qu'il fixa d'un air désabusé.

▬ Eh bien, je te remercie mais c'est à dire que... Comment dire ça avec tact? Bandersnatch se gratta l'arrière du crâne avant de laisser les fleurs tomber au sol pour finalement poursuivre: ... Que tu fais erreur. J'n'ai pas besoin de tes fleurs. Gardes les pour ta mère. Il envoya un coup de tête en direction de cette dernière. Après avoir songé un instant il fixa Chirin, pensif encore une fois. Il le fixa bien longuement d'ailleurs. Comme un chien fixe son morceau de viande. Sa bonne part d'agneau. Un éclat illumina son regard, mais pour ce qui était du sourire c'était beaucoup trop demandé.

▬ Tu peux m'aider gamin... Je suis certain que tu sauras m'aider! Souligna t-il en le désignant du doigt. Il dressa bien droites ses deux oreilles blanches et fit un pas en direction de son jeune interlocuteur. Bambi se lécha les babines et ravala sa salive avant de poursuivre: Tu as peut-être entendu parler de ce ma-

▬-MERDE! Il fût coupé net par la voix d'une troisième personne. L'assassin orienta immédiatement les oreilles dans sa direction et laissa pendre négligemment sa langue. Il était resté focalisé sur l'autre, attendant de la voir apparaitre sur la scène, légèrement sur ses gardes. La silhouette immense du troisième arrivant se dessina doucement dans la brume légère qui couvrait les lieux. Immense, le mot était faible. Bandersnatch, lui, était loin d'être impressionnant du haut de son mètre soixante.

C'est avec une grand discrétion qu'il glissa le bout de ses doigts sur sa dague qui était bien cachée entre ses bandages et referma la gueule avant de plisser les yeux, tentant de s'imaginer qu'elle colosse pouvait bien s'approcher. Visiblement, il n'était pas vraiment d'humeur et semblait assez dangereux.

Tout se passa très vite, Bambi se tourna à nouveau vers le jeunot et le tira avec lui derrière la grande sculpture qui plus tôt avait été son promontoire.

▬ Dis rien gamin, tais-toi... Il fronça les sourcils et retroussa les babines, les oreilles plaquées contre sa nuque. J'ai un mauvais pressentiment. Il plongea ses deux yeux rouges dans ceux de l'agneau: Y'a des assassins qui trainent... Tiens donc, à qui le dites vous?

(réponse à rallonge pour rien 'cause j'avais commencé à écrire avant tu ne répondes Ma' :V, Sinon j'vais me rattraper sur la suite o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixslndeviantart.com/
avatar

Mama
Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

Carnet de Route
Rang: Membre du cirque
Réputation:
Relations:

La clef w/Mama & Chirin Empty
MessageSujet: Re: La clef w/Mama & Chirin   La clef w/Mama & Chirin I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:59

    Elle perdit son équilibre sur ses longs pattes suite à son angoisse et à sa perturbation. On voyait une silhouette déambuler dans un secteur très étroit. La grande cruche. Elle tournait sur elle même avant de ne plus bouger après quelques secondes. Ses oreilles étaient dressées vers le groupe des trois personnages. Telle une proie qui venait de remarquer un prédateur. La zébrée fixa le visage du chien blanc qu’on remarquait grâce à son écharpe rouge qu’il portait autour du cou. Elle gratta du sol à certains moments d’un geste rapide et sec. C’était comme une sorte de menace ou de provocation à son égard. Quelque chose lui dit qu’elle aillait se raser la tignasse... Pas le moment de choper une paire de ciseau, surtout lorsqu’on est dans un cimetière, c’est assez compliqué...

    Soudainement, la grosse herbivore disparue. Elle s’aidait du brouillard et de ce qui l’entourait pour se cacher et se déplacer le plus discrètement possible du groupe. Elle aillait le tuer. Lui broyer les os. Quel monstre était-il pour tuer froidement un être vivant ? Lorsqu’elle pensa qu’elle était assez proche, Mama se dévoila au grand public avec une posture imposante : les épaules reculées, la tête haute et le torse bombé vers l'avant. Elle prit un air dangereuse pour faire peur au chien qui lui semblait minuscule à côté d’elle. Mais bon, la taille ne veut rien dire.
    Un pause.
    Aucun mort. Aucune trace de sang quelque part. C’était vierge. Il n’y avait pas eu donc de meurtre ??
      __ Que, quoi ? Mais. Toi ! Elle pointa du doigt le carnivore. Eeet... Vous ! Regarde le les béliers. Et le cri ? C’était quoi ??


    La femelle semblait confuse. Certes, elle bégayait, mais elle jetait des rapides regards aux animaux, ne comprenant plus rien à la situation qui se passait.
    Ouais, y’a eu une grosse boulette là, ma vieille !
      __ ...Bah...


    Elle fit la moue et remit en place sa corne qui soutenait ses épais cheveux. Mais rapidement, Mama prit un air neutre pour ne dévoiler aucune émotion et laissa ses bras le long de son corps. Elle devait rester froide face aux étrangers. Elle devait rester... Ses yeux noirs se posèrent sur l’animal blanc, elle le dévisagea, elle était intriguée par ce personnage mystérieux. Il ne lui disait rien qui vaille. Fallait le surveiller celui-là. Enfin, elle était contente qu’il n’y ait pas eu de mort voire même de blessé tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chirin
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27

Carnet de Route
Rang:
Réputation:
Relations:

La clef w/Mama & Chirin Empty
MessageSujet: Re: La clef w/Mama & Chirin   La clef w/Mama & Chirin I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:44






Le chien semblait bien chercher quelque chose ! Mais pas ce qu'il croyait. Chirin reprit son cadeau avec le sourire. Ces fleurs l'aideraient plus tard ... A dompter sa mère quand elle s’apercevra qu'il ne l'a pas suivit. Il se sentit un peu désarçonné ... Si ce chien ne voulait pas ses fleurs ... Que cherchait-t-il avec tant d'ardeur ... Et surtout , comment l'aider ?! Bienheureusement , le Bull reprit la parole , sur de lui.

▬ Tu peux m'aider gamin... Je suis certain que tu sauras m'aider!
▬ Ah bon ?

Il s'avança.
▬ Tu as peut-être entendu parler de ce ma-...


MERDE !!!


Aussitôt , les réflexes de l'étrange chien se mirent en action et comme mué sur ressort , achemina le jeunot vers une cachette , derrière la pierre tombale.

▬ Dis rien gamin, tais-toi... Ordonna-t-il , à l’affût. Y'a des assassins qui traînent...
Chirin ne se fit pas prier , et bloqua sa bouche à l'aide ses sabots avant. Derrière sa barrière , sa bouche se mit à vibrer jusqu'à qu'il ne puisse plus se retenir.
▬ H-hey ! J'peux vous aider !

Comme répondant à sa requête , l'assaillant sortit de l'ombre. Une herbivore , heureusement. Un énorme cheval ! ... Blanc et noir ... Une femme. La peur de Chirin descendu en decrescendo... Abrupte. Jusqu'à ce qu'elle perde sa posture offensive. Elle sembla tout aussi étonnée que lui.

▬ Et le cri ? C’était quoi ?
▬ Quel cri ?

Le jeune bélier se releva , dépoussiérant rapidement ses linges. Il avança vers la zèbre d'une allure assurée et totalement inconsciente.

Hey ! Bonjour m'dame ! Sourit-t-il en lui tendant la main en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi
Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27

Carnet de Route
Rang: Membre de la Guilde
Réputation:
Relations:

La clef w/Mama & Chirin Empty
MessageSujet: Re: La clef w/Mama & Chirin   La clef w/Mama & Chirin I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:43

Finalement la pseudo menace pointa le bout de son nez. Un zèbre. Si Bambi avait bonne mémoire, il lui semblait qu'elle bossait pour le cirque. Elle avait l'air assez surprise de voir le bull terrier accompagné du bélier, les deux sans aucunes blessures. Mais que s'imaginait-elle. Bandersnatch plissa les babines et dévoila même une infime parti de ses crocs et la géante qui avait passé quelques minutes à le dévisager.
C'était stupide certes, car si elle avait des doutes au sujet de Bambi ce n'était clairement pas le moment de se rendre suspect en montrant les dents. Tandis qu'au regard de Bandersnatch la tension était palpable, le jeune bélier vint casser cette impression de froid et d’électricité dans l'air.

Il vint sautiller comme un chamois en montagne pour aller saluer la grande dame avec spontanéité. Bon sang, mais qu'est-ce qui tournait pas rond chez ce gamin? Ou alors c'était peut-être chez le Guildain que ça ne tournait pas rond.
Quoiqu'il en soit, l'assassin quant à lui ne pris pas la peine de saluer la zébré. Elle avait parlé de cris. Vraisemblablement elle s'était inquiété pour le bélier. Cette inquiétude et puis cette proximité qu'avait le gamin avec l'équidé, peut-être se connaissait-il déjà finalement? Peut importait.

▬ Il y a un problème? Demanda finalement Bambi avec un air hébété. Ses paroles s'adressaient directement à la géante. Il s'était bien rendu compte que rien ne semblait être un problème pour le jeune bélier qui jusqu'ici avait toujours gardé le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://ixslndeviantart.com/
avatar

Mama
Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

Carnet de Route
Rang: Membre du cirque
Réputation:
Relations:

La clef w/Mama & Chirin Empty
MessageSujet: Re: La clef w/Mama & Chirin   La clef w/Mama & Chirin I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:35

    Alors que le géant animal défiait du regard le chien blanc, le jeune mouton n’hésita pas à briser la glace et à présenter sa main à l’herbivore en signe de salut. Étrange salutation. De là d’où elle vient, on touchait rarement les inconnus physiquement, sauf pour leur casser la gueule bien entendu. Par respect, elle esquissa un léger sourire et prit dans sa grosse main couvertes d’anciennes blessures de combat celle du bélier et faisait un geste vif avant de la retirer par la suite, toujours en ayant une tête sympathique.
      __ Salut toi !

    Mama laissa pendre sa lèvre inférieure tout en contemplant rapidement les alentours, les sourcils froncés. L’endroit était peu approprié pour faire connaissance... Enfin, elle a connu pire.
      Il y a un problème?
    Même pas elle tourna le regard vers lui ou donna une réponse à sa question. Il imagine s’attendre à une déclaration de guerre ou au contraire un geste de totale soumission à son égard peut être. De toute façon, elle était trop occupée à mémoriser le décor [i]sinistre. Son sabot gratta le sol poussiéreux, et ses narines se dilatèrent laissant échapper de et longues grosses inspirations. Un peu comme un buffle m’voyez ?
      __ Qui, êtes vous ?

    Sa question était posée au carnivore principalement. Mais tant qu’on y est. Elle voulait savoir aussi l’identité du frisé blanc qui semblait ne pas faire de mal à une mouche. Quelle âme si pure pensait-elle. Ce ne serait pas la zébrée qui serait comme ça ! Innocent et inconscient du danger qui rôde tout autour. La vie parfaite pour certain ! Enfin, de toute façon, Mama était dans une situation assez délicate en ce moment et elle espère de tout son coeur qu’il y aura pas de blessé par la suite.


(je m’escuse de la réponse de merde T.T)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chirin
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27

Carnet de Route
Rang:
Réputation:
Relations:

La clef w/Mama & Chirin Empty
MessageSujet: Re: La clef w/Mama & Chirin   La clef w/Mama & Chirin I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:24





▬ Qui, êtes vous ? Les questionna la zébrée.

Habitué des présentations peu ordinaire , Chirin devança son compère carnivore , reprenant sa main fraîchement tendue. Tirant sur les larges bretelles rouges de son habit , il commença.

▬ J'mapelle Chirin M'dame ! Comme les cloches ! Il rit de sa propre blague avant de se centrer vers l'autre blanc. Lui ... C'est ... C'est quelqu'un de sympa ! Il le pointa du sabot. Et de super bien sapé ! Le jeunot mit sous silence , la présence de l'arsenal tranchant que portait le chien. La situation était déjà assez troublante comme cela. Tout devait se passer dans la bonne humeur , voyons !

▬ Il m'a sauvé la vie ! Rajouta-t-il pour appuyer le coté " gentil " du chien. Une exagération , surtout quand le danger s'était elle. L'est gentil , hein ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La clef w/Mama & Chirin Empty
MessageSujet: Re: La clef w/Mama & Chirin   La clef w/Mama & Chirin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La clef w/Mama & Chirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s i n i s t r e :: Les Terres de RPG :: Ville :: Cimetière-